Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en route de l'alarme aléatoire

mon alarme ce met en route toute seul a des heures aléatoires. Aucun bip de la central me previens. Comme je suis dans la maison la siréne s'alume.
Dans le journal des evénement je voie des mise en route aléatoires. Parfoie plusieurs dans la meme minute.
Mon alarne n'a pas de module de telephone (ni portable ni fix) j'ai suprimer aussi la siren interieur car tres pénible lors des declanchement intenpestif.
Juste une siréne exterieur et j'ai une FREEBOXE blanche ( pas l'evolution l'autre..).

lei
lei

lei

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut

    n'aurais tu pas une telecommande dans un sac par hasard?

    lei
    lei

    lei

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Non je n ai aucune télécommande seulement badge et boîtier à la entrée je soupçonne un problème sur la connexion ou la configuration avec la Freebox. très pénible est donc l'alarme n 'est pas en service. je suis déçus....

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si tu n'a pas programmé une mise en route de l'alarme via une programmation pc ou de problèmes de télécommande vu que tu n'en a pas, c'est impossible que le problème soit relié à un défaut de liaisons avec ta box internet.

    Si encore sous garantie, je te conseil de te reprocher du sav afin de procéder à un changement de la centrale.

    Pourrais tu poster une photo de ton journal d'événements ?

    lei
    lei

    lei

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    j'ai eu le service tecnique de somfy. Vue le code de mise en route c'est bien la central qui detecte la mise en route est non un badge ou une telecommande (que je n'ai pas..). La réponce c'est soit quelqu'un a mes code et la met en route soit la central est HS. J'ai changer mes code pour cette nuit je n'ai pas eu de mise en route intenpestive. Je suis quand meme spetique au piratage de mon alarme.
    J'aurrais frefairere un defaut franc et retour de la central. Je vais attendre deux jour de plus est voir la suite..

    Haut de page