Pignon plastique noir passeo 630 cassé

Bonjour,
Comme d'autres, j'ai le pignon central en plastique noir au niveau de l'engrenage de réduction d'un moteur de portail passeo 630 cassé.
Après avoir tenté sans succès de le réparer, puis cherché dans les pièces détachées, j'ai vu sur des messages du forum que certains avaient pu récupérer cette pièce chez SOMFY.
Quelle est la démarche à suivre
Merci de votre aide.
Cordialement
Bertrand

Bertrand S.

    Réponses

    christine

    Bonjour
    L'un des moteurs de mon portail Passeo 900 est en panne suite à la casse de la pièce centrale en plastique de l'engrenage J'ai excatement le même problème que Dominique B. - axe central cassé . Je vous remercie de reprendre contact avec moi. Christine

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Un Passeo 900 n'existe pas, pourriez-vous donc me donner le bon modèle de votre motorisation et m'indiquer s'il s'agit de la même pièce que Bertrand, c'est-à-dire celle indiquée dans ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/663381-plateau-plastique-reducteur-moteur-passeo-650

    Bonne journée.

    christine

    Gladys,
    Merci pour votre réactivité.
    J'ai fait erreur: il s'agit bien du modèle Passeo 650. Comment faire pour obtenir la pièce cassée ?
    Cdlt
    Christine

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je vous envoie un message privé afin de prendre vos coordonnées pour vous faire parvenir ces pièces.

    Bonne journée.