Maintenance MOTEURS

Bonjour, les moteurs AXOVIA 300 et DEXXO PRO 800 de mon portail et de mon garage ouvrent par saccades ou bloquent depuis qqs jours : ils sont posés depuis juin 2009. Ai-je à faire une maintenance particulière ( graisse etc ) ? MERCI

Annie V.

    Réponses

    Bonjour Annie,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de maintenance particulière à effectuer sur vos motorisations. Toutefois, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de chacune de vos motorisations ?

    Bonne journée,

    Annie V.

    Merci Thomas, Il se trouve que j'ai également 2 commandes ( boutons ) filaires dans le garage pour ces différents moteurs et ... elles produisent des effets identiques aux effets télécommandes ... alors problème de programmation ou autre ?

    Bonjour Annie,

    Il est logique que si vous rencontrez le problème avec les télécommandes, il sera aussi similaire avec les commandes filaires. Toutefois, il serait nécessaire d'effectuer une nouvelle mémorisation de la course pour chacune de vos motorisations.

    Bonne journée,

    Annie V.

    Merci Thomas,
    Installateur vient de passer, me dit que la centrale est morte ( sur AXOVIA 300 ) Déjà ???
    Que faire ? TOUT CHANGER ? A QUEL PRIX ? C'est maintenant là le problème ....

    Bonjour Annie,

    Malheureusement, je pense que l'installateur à dû faire les tests nécessaires qui l'on conduit au diagnostique suivant. Concernant vos demandes sur le remplacement, je vous informe que seul votre installateur pourra répondre à vos questions.

    Bonne journée,

    Annie V.

    A Thomas,
    Merci pour avoir suivi mon problème et pris le temps de me répondre.
    En effet le devis est arrivé ce matin et il faut compter 420 euros pour changer la carte moteur ( dont je trouve la longévité vraiment trop courte ) ... soit près de 2000 euros sur 5 ans pour avoir un portail motorisé, un luxe !
    Garder confiance dans la marque ????
    Bonne journée
    Annie V.