Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

Pourquoi la sonnerie et la caméra ne fonctionne pas?

Je viens de mettre en place Somfy V400.
Quand j'appuie sur la sonnette ça ne sonne pas au moniteur et je n'ai pas d'image

Gilles B.
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    Robert P.

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    Il y a un problème ! :)

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous effectuer un test en rapprochant la Platine de rue du moniteur avec du câble volant ? De la même manière, est-ce que les 3 voyants sous le moniteur sont bien allumés en bleu en permanence ?

    Bonne journée,

    Gilles B.
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    Gilles B.

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    Merci Thomas et Robert, j'ai pu régler le problème, un fil de mon faisceau était coupé.
    Excusez moi du dérangement.
    merci

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