Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la sonnerie et la caméra ne fonctionne pas?

Je viens de mettre en place Somfy V400.
Quand j'appuie sur la sonnette ça ne sonne pas au moniteur et je n'ai pas d'image

Gilles B.
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    Robert P.
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    Il y a un problème ! :)

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous effectuer un test en rapprochant la Platine de rue du moniteur avec du câble volant ? De la même manière, est-ce que les 3 voyants sous le moniteur sont bien allumés en bleu en permanence ?

    Bonne journée,

    Gilles B.
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    Merci Thomas et Robert, j'ai pu régler le problème, un fil de mon faisceau était coupé.
    Excusez moi du dérangement.
    merci

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