Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réparation télécommande

Bonjour,

Je suis en possession d'un ouvre portail PASSEO 500 acheté chez Leroy Merlin à Orléans vers le milieu de l'année 2001.

Une des deux télécommande ne fonctionne plus ( Pile vérifié). Quel procédure doit- on employée pour vous la retourner pour réparation, ou est-il plus intéressant d'en acheter une identique ou compatible.
Ma télécommande S433 est à 4 touches en 433MHz et fonctionne avec une pile de 9V.
Vous remerciant pour votre réponse,
Recevez mes salutations.

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Réparer une télécommande qui à 13 ans !?

    Bonjour Philippe et Robert,

    Je vous confirme la réponse de Robert, nous ne faisons plus de réparation sur de telles télécommandes. Toutefois, je vous informe qu'il existe des télécommandes compatibles avec votre motorisation, il s'agit des commandes MITTO RTR (réf :2400848).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique