Réparation télécommande

Bonjour,

Je suis en possession d'un ouvre portail PASSEO 500 acheté chez Leroy Merlin à Orléans vers le milieu de l'année 2001.

Une des deux télécommande ne fonctionne plus ( Pile vérifié). Quel procédure doit- on employée pour vous la retourner pour réparation, ou est-il plus intéressant d'en acheter une identique ou compatible.
Ma télécommande S433 est à 4 touches en 433MHz et fonctionne avec une pile de 9V.
Vous remerciant pour votre réponse,
Recevez mes salutations.

Philippe V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe et Robert,

    Je vous confirme la réponse de Robert, nous ne faisons plus de réparation sur de telles télécommandes. Toutefois, je vous informe qu'il existe des télécommandes compatibles avec votre motorisation, il s'agit des commandes MITTO RTR (réf :2400848).