Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Certificat

Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Oui je connais l'utilité du certificat.
Ce qui m'étonne, c'est que ce certificat passait sans pb, il y a quelques semaines !.
En cherchant un peu je me suis rendu compte que je n'étais pas seul dans ce cas.
Je vous envoie 2 copies d'écran, Safari et Firefox.
Merci de votre aide
Cordialement

Jean-Pierre L.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème de certificat actuellement et qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance et totalement fonctionnel.

    Il semblerait donc que ce soit un défaut lié à votre ordinateur. Pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez pas ce problème avec un autre ordinateur ? De la même manière, pouvez-vous me confirmer que l'ordinateur que vous utilisez est bien connectée à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ?

    Bonne journée,

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    salut,

    passe sur chrome et tu ne sera plus embêté.

    Jean-Pierre L.
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    Merci, mais sur Chrome c'est la même chose (voir mon 1er message).On ne nous dit pas tout!.

    pinse57 P.
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    Il faudrait dans ce cas vider les caches et cookies de tes différents navigateurs

    Jean-Pierre L.
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    Salut,
    merci pour la réponse, caches et cookies vidés.
    J'ai aussi éliminé le certificat Somfy (datant du temps ou ça marchait, mais ça c'était avant...) pour voir si il m'en fourni un autre.
    RIEN
    Bon AM

    Jean-Pierre L.
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    Bonjour,
    Merci Thomas pour cette réponse pertinente.
    Oui en effet je suis sur un réseau perso et donc l'alarme et la box fournisseur d'internet sont sur ce même réseau.Dès que je peux je vais essayer de l'extérieur. Bravo et merci encore.
    Bonne soirée

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