Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Certificat

Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Oui je connais l'utilité du certificat.
Ce qui m'étonne, c'est que ce certificat passait sans pb, il y a quelques semaines !.
En cherchant un peu je me suis rendu compte que je n'étais pas seul dans ce cas.
Je vous envoie 2 copies d'écran, Safari et Firefox.
Merci de votre aide
Cordialement

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
2
1615 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème de certificat actuellement et qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance et totalement fonctionnel.

    Il semblerait donc que ce soit un défaut lié à votre ordinateur. Pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez pas ce problème avec un autre ordinateur ? De la même manière, pouvez-vous me confirmer que l'ordinateur que vous utilisez est bien connectée à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    passe sur chrome et tu ne sera plus embêté.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1615 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, mais sur Chrome c'est la même chose (voir mon 1er message).On ne nous dit pas tout!.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Il faudrait dans ce cas vider les caches et cookies de tes différents navigateurs

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1615 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut,
    merci pour la réponse, caches et cookies vidés.
    J'ai aussi éliminé le certificat Somfy (datant du temps ou ça marchait, mais ça c'était avant...) pour voir si il m'en fourni un autre.
    RIEN
    Bon AM

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1615 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Thomas pour cette réponse pertinente.
    Oui en effet je suis sur un réseau perso et donc l'alarme et la box fournisseur d'internet sont sur ce même réseau.Dès que je peux je vais essayer de l'extérieur. Bravo et merci encore.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique