largeur mini ?

j'ai commande un moteur rms 2000 pour un volet roulant de 120cm , apres verification de la notice , la largeur mini et 130cm est ce que je vais pouvoir poser quand meme le moteur , merci.

dominique L.

    Réponses

    Robert P.

    A priori ça dépasse... de 10cm, donc non

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que la largeur minimal pour motoriser un volet roulant avec un kit RMS 2000 est de 70cm. Le tableau ci-dessous est là pour indiquer dans quels cas passer sur un RMS 2000 au lieu d'un RMS 1000 :

    Bonne journée,

    Clément

    Bonjour,

    je souhaite monter un RMS 1000 sur un volet de 64cm de large.
    Le mini est 70cm, mais est-il possible de recouper le tube motorisé exceptionnellement de 10cm pour pouvoir faire le montage tout de meme ?

    Merci !

    Bonjour Clément,

    Je vous informe que malheureusement le kit de motorisation RMS ne pourra répondre à votre besoin, il n'est pas possible d'installer ce kit de motorisation sur un volet roulant de largeur inférieur à 70cm.

    Bonne journée,

    Clément

    Bonsoir,

    Quelle est la solution pour motoriser mon volet ?
    J'en ai fait 2 sur 3 en Somfy, j'espère pouvoir faire le dernier en Somfy également....

    Merci.

    Robert P.

    Soit vous trouvez vous-même le produit qui convient, soit vous faites appel à un pro.