Boîtier marche plus F591D10A

Bonjour j'ai mon boîtier qui commande les moteur qui marche plus voici les ref sur le boîtier SOMFY SCREW OPERATOR TYPE F591D10A n°04193643 je c'est pas si c'est un passo ou par et qu'elle ref petons installe merci

Frédéric A.

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une motorisation PASSEO 500, le boîtier électronique de remplacement est le boîtier électronique de motorisation S524 (réf : 9015100). Il est disponible en grande surface de bricolage ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    ALex D.

    Bonjour
    Il s'ajit de mon boitier electronique Type F591D10A
    qui ne s'allume pas j'arrive pas a ouvert mon portail.
    je voulais remplace la carte je ne sais pas ou trouver.

    Pouvez vous m'aider?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    malheureusement il n'existe plus aucune pièce détachée pour ce modèle de motorisation.
    Il faut remplacer l'intégralité de la motorisation.

    Bonne journée