Cette question a été résolue

Chronis IO

Bonsoir,
Peut-on enregistrer Kux 100 dans chronis io
et surtout la manip.
Merci

Philippe G.

    Robert P.

    Bonjour,
    oui c'est possible (protocole io commun). il faut enregistrer la "clé" du produit ancien vers le nouveau produit et associer les récepteurs.

    Les autres réponses

    Philippe G.

    Merci Robert,

    Mais comment enregistrer la "clé" du produit ancien vers le nouveau produit et associer les récepteurs.

    La procédure S.V.P

    Salutations,

    Robert P.

    Je ne peux que vous renvoyer vers les notices ou vers un pro (risque de dysfonctionnement sérieux)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robert et Philippe,

    Attention, il s'agit d'un commande Chronis IO (réf : 1805227) et non d'une TELIS IMPRESSARIO IO (réf : 1810758). Dans ce cas, il s'agit d'une télécommande sans retour d’information et donc qui ne possède pas de clé système. La procédure pour qu'elle pilote une motorisation piloter par une télécommande KUX 100 et la suivante, elle doit être réalisée motorisation par motorisation dans son intégralité :

    - Faites un appui maintenu de plus de 5 secondes sur le bouton RESET au dos de la télécommande KUX100

    - Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de la Chronis IO

    -Vérifier qu'elle pilote bien la motorisation piloté par la KUX 100 et recommencez la procédure dans son intégralité pour une seconde commande