Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme axovia

bonjour
depuis la pose d un digicode sans fil mon axovia ne veut plus souvrir surtout le matin es du a la pose du digicode ou alors d un mauvais contact d efil?
je suis obliger de deverouiller le moteur principal ,le verouiller et hop le portail fonctionne

yohann R.
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    Bonjour Yohann,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant sur le boîtier électronique de votre motorisation lorsque cette dernière refuse de s'ouvrir ?

    Bonne journée,

    yohann R.
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    bah la premiere fois le deuxieme voyant eté allumé (orange)
    et le premier eté rouge fixe
    j ai refait une initialisation des vantaux et ca a l air de refonctionner!!

    Thomas M.
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    Bonjour Yohann,

    Si le voyant DANGER reste allumé en permanence c'est qu'il y a soit un défaut cellules, soit un contact permanent sur une commande filaire. Pouvez-vous me confirmer que votre Clavier à code est bien radio et non filaire ?

    Bonne journée,

    yohann R.
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    oui il es radio
    mais la plus de soucis pour le moment

    Thomas M.
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    Bonjour Yohann,

    N'hésitez pas à me solliciter, si le défaut apparaît de nouveau.

    Bonne journée,

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