Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme axovia

bonjour
depuis la pose d un digicode sans fil mon axovia ne veut plus souvrir surtout le matin es du a la pose du digicode ou alors d un mauvais contact d efil?
je suis obliger de deverouiller le moteur principal ,le verouiller et hop le portail fonctionne

yohann R.
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    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant sur le boîtier électronique de votre motorisation lorsque cette dernière refuse de s'ouvrir ?

    Bonne journée,

    yohann R.
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    bah la premiere fois le deuxieme voyant eté allumé (orange)
    et le premier eté rouge fixe
    j ai refait une initialisation des vantaux et ca a l air de refonctionner!!

    Bonjour Yohann,

    Si le voyant DANGER reste allumé en permanence c'est qu'il y a soit un défaut cellules, soit un contact permanent sur une commande filaire. Pouvez-vous me confirmer que votre Clavier à code est bien radio et non filaire ?

    Bonne journée,

    yohann R.
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    oui il es radio
    mais la plus de soucis pour le moment

    Bonjour Yohann,

    N'hésitez pas à me solliciter, si le défaut apparaît de nouveau.

    Bonne journée,

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