Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme axovia

bonjour
depuis la pose d un digicode sans fil mon axovia ne veut plus souvrir surtout le matin es du a la pose du digicode ou alors d un mauvais contact d efil?
je suis obliger de deverouiller le moteur principal ,le verouiller et hop le portail fonctionne

yohann R.
yohann R.

yohann R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant sur le boîtier électronique de votre motorisation lorsque cette dernière refuse de s'ouvrir ?

    Bonne journée,

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bah la premiere fois le deuxieme voyant eté allumé (orange)
    et le premier eté rouge fixe
    j ai refait une initialisation des vantaux et ca a l air de refonctionner!!

    Bonjour Yohann,

    Si le voyant DANGER reste allumé en permanence c'est qu'il y a soit un défaut cellules, soit un contact permanent sur une commande filaire. Pouvez-vous me confirmer que votre Clavier à code est bien radio et non filaire ?

    Bonne journée,

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui il es radio
    mais la plus de soucis pour le moment

    Haut de page