probleme axovia

bonjour
depuis la pose d un digicode sans fil mon axovia ne veut plus souvrir surtout le matin es du a la pose du digicode ou alors d un mauvais contact d efil?
je suis obliger de deverouiller le moteur principal ,le verouiller et hop le portail fonctionne

yohann R.

    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant sur le boîtier électronique de votre motorisation lorsque cette dernière refuse de s'ouvrir ?

    Bonne journée,

    yohann R.

    bah la premiere fois le deuxieme voyant eté allumé (orange)
    et le premier eté rouge fixe
    j ai refait une initialisation des vantaux et ca a l air de refonctionner!!

    Bonjour Yohann,

    Si le voyant DANGER reste allumé en permanence c'est qu'il y a soit un défaut cellules, soit un contact permanent sur une commande filaire. Pouvez-vous me confirmer que votre Clavier à code est bien radio et non filaire ?

    Bonne journée,

    yohann R.

    oui il es radio
    mais la plus de soucis pour le moment