Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma inactif ?

Bonjour,
depuis ce matin 23/09/14 vers 7h mon Tahoma est inactif. Alors que je n'ai rien fait. Tout fonctionnait correctement hier soir. Internet est OK ?????
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ou cela vient de Somfy ? car je ne suis pas sur place pour le moment.
merci

cordialement LNS

Laurent N.
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    Laurent N.
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    Bonsoir,
    C'est réglé c'était mon Modem qu'il fallait réinitialiser.
    tout refonctionne.

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