Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma inactif ?

Bonjour,
depuis ce matin 23/09/14 vers 7h mon Tahoma est inactif. Alors que je n'ai rien fait. Tout fonctionnait correctement hier soir. Internet est OK ?????
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ou cela vient de Somfy ? car je ne suis pas sur place pour le moment.
merci

cordialement LNS

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    Réponses

    Bonsoir,
    C'est réglé c'était mon Modem qu'il fallait réinitialiser.
    tout refonctionne.

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