Cette question a été résolue

recepteur pour volets roulants

j'ai des volets roulants dans toutes ma maison, mais je n'ai pas de récepteur. Tout est relié aux prises électriques. Est-ce normal (j'ai racheté cette maison)
Merci
Isa

isabelle F.

    Si vous pilotez vos volets roulants à partir de télécommandes radio cela signifie que vos moteurs disposent de récepteurs radio qui peuvent être intégrés (donc invisibles) ou déportés.
    Si vous pilotez vos volets roulants à partir d'inverseurs alors vos moteurs ne disposent pas de récepteur radio.

    Les autres réponses

    isabelle F.

    Je n'ai qu'une simple télécommande Somfy qui s'accroche au mur.

    Merci

    Bonjour Isabelle,

    Il semblerait que les récepteurs radios de vos motorisations soient intégrés directement dans vos moteurs. Je vous informe que ce genre d'installation est tout à fait normal, il existe de nombreux moteurs parmi la gamme proposée par SOMFY qui sont directement radio.