Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

recepteur pour volets roulants

j'ai des volets roulants dans toutes ma maison, mais je n'ai pas de récepteur. Tout est relié aux prises électriques. Est-ce normal (j'ai racheté cette maison)
Merci
Isa

isabelle F.
isabelle F.

isabelle F.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Si vous pilotez vos volets roulants à partir de télécommandes radio cela signifie que vos moteurs disposent de récepteurs radio qui peuvent être intégrés (donc invisibles) ou déportés.
    Si vous pilotez vos volets roulants à partir d'inverseurs alors vos moteurs ne disposent pas de récepteur radio.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    isabelle F.
    isabelle F.

    isabelle F.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Je n'ai qu'une simple télécommande Somfy qui s'accroche au mur.

    Merci

    Bonjour Isabelle,

    Il semblerait que les récepteurs radios de vos motorisations soient intégrés directement dans vos moteurs. Je vous informe que ce genre d'installation est tout à fait normal, il existe de nombreux moteurs parmi la gamme proposée par SOMFY qui sont directement radio.

    Bonne journée,

    Haut de page