bips d enclement de l alarme niveau sonnore trop elevé

bonjour je me permet de vous contacter car j ai fait l acquisition chez leroy merlin d une alarme somfy, je les installer, elle fonctionne mais j ai un souci avec le niveau sonnore du bip d enclenchement de l alarme qui est trop elevé. ET JE NE SAI APS COMMENT FAIRE POUR LE BAISSER

jean P.

    Réponses

    Robert P.

    Ce paramètre peut être réglé sur l'interface de programmation

    pinse57 P.

    salut,

    -comme tu marque que tu viens de l'acheter je suppose que ton systeme est le nouveau de la gamme blanche donc la procédure est la suivante (voir fichier joint)

    -si jamais ce n'est pas la gamme blanche, précise le et je te donnerais la procedure.