Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à distance sur Iphone 6

Je suis utilisateur d'un Iphone 6 et ne peux me connecter sur l'application prévue à cet effet.
En effet après avoir mis en place l'appli. nécessaire au premier écran nécessitant de renseigner les éléments lors de la première connexion, aucune saisie n'est possible. Le téléphone se fige et ne permet aucune saisie, ni aucun mouvement car il est bloqué.

Pouvez vous me donner la marche à suivre suite à ce gros problème.

Eveline I.
Eveline I.

Eveline I.

Niveau
2
1085 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fred A.
    fred A.

    fred A.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    sur quelle adresse mail ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous informe que vous pouvez les envoyer sur ce forum, les informations renseignées dans chacun des champs de ces pages ne contiennent aucunes informations confidentielles. Cependant, vous pouvez masquer les informations que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Aurelien T.
    Aurelien T.

    Aurelien T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je confirme que c'est l'appli qui a un problème... Chez moi les ports 443 et 80 sont ouverts. Aucun problème avec l'accès via le navigateur et l'appli en Wifi. Suite aux conseils d'Eveline j'ai refait une tentative avec mon iPhone 6 (iOS 8). En 3G cela a fonctionné ! Par contre une fois retourné chez moi en wifi, plus possible de se connecter, il faut désactiver la connexion à distance... Je viens en de réessayer en 3G, l'appli plante à nouveau. Donc retour à la case départ.
    Donc on attend toujours une appli qui fonctionne avec iOS 8, qui etait il y a 3 mois en cours de validation...

    Eveline I.
    Eveline I.

    Eveline I.

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points

    A Aurélien,

    Sans aucun doute tout fonctionne parfaitement maintenant aussi bien en wifi qu'en 3 ou 4 g.
    Revoyez vos parametrages car il doit y avoir un loup chez vous.

    fred A.
    fred A.

    fred A.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    bonjour,
    apparement il y avait un conflit de codes d'accès, cela fonctionnait avec un navigateur mais pas avec l'appli. J'ai remplacé mes codes d'accès dans l'interface, et j'ai de nouveau accès avec l'application, en wifi et 4g !
    (je confirme que la connexion est bien possible avec un autre port que le 80).

    merci

    Haut de page