Connection à distance sur Iphone 6

Je suis utilisateur d'un Iphone 6 et ne peux me connecter sur l'application prévue à cet effet.
En effet après avoir mis en place l'appli. nécessaire au premier écran nécessitant de renseigner les éléments lors de la première connexion, aucune saisie n'est possible. Le téléphone se fige et ne permet aucune saisie, ni aucun mouvement car il est bloqué.

Pouvez vous me donner la marche à suivre suite à ce gros problème.

Eveline I.

    Réponses

    fred A.

    sur quelle adresse mail ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous informe que vous pouvez les envoyer sur ce forum, les informations renseignées dans chacun des champs de ces pages ne contiennent aucunes informations confidentielles. Cependant, vous pouvez masquer les informations que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Aurelien T.

    Je confirme que c'est l'appli qui a un problème... Chez moi les ports 443 et 80 sont ouverts. Aucun problème avec l'accès via le navigateur et l'appli en Wifi. Suite aux conseils d'Eveline j'ai refait une tentative avec mon iPhone 6 (iOS 8). En 3G cela a fonctionné ! Par contre une fois retourné chez moi en wifi, plus possible de se connecter, il faut désactiver la connexion à distance... Je viens en de réessayer en 3G, l'appli plante à nouveau. Donc retour à la case départ.
    Donc on attend toujours une appli qui fonctionne avec iOS 8, qui etait il y a 3 mois en cours de validation...

    Eveline I.

    A Aurélien,

    Sans aucun doute tout fonctionne parfaitement maintenant aussi bien en wifi qu'en 3 ou 4 g.
    Revoyez vos parametrages car il doit y avoir un loup chez vous.

    fred A.

    bonjour,
    apparement il y avait un conflit de codes d'accès, cela fonctionnait avec un navigateur mais pas avec l'appli. J'ai remplacé mes codes d'accès dans l'interface, et j'ai de nouveau accès avec l'application, en wifi et 4g !
    (je confirme que la connexion est bien possible avec un autre port que le 80).

    merci