Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de SMS après le Test Cyclique

Bonjour,
Je ne reçois plus les SMS des tests cycliques depuis quelque temps, par contre pas de souci pour les déclenchements d'alarme ainsi que pour les mises en route ou arrêt par SMS. J'ai beau essayer de comprendre si un paramètre a été modifié via l’application ordinateur, je ne comprends pas.
J'ai donc passé le test à 1 par jour, aucun changement mais les piles n'ont pas l'air d'avoir apprécié, elles sont quasi vides.
D'avance merci pour vos indications.

François S.
François S.

François S.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je vais vous demander d'effecteur la procédure ci-dessous :

    • Entrez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 346 et OK, le délais de votre test cyclique apparaît
    • Faites 0 et OK
    • Faites "retour" et 9995 et OK, indiquez-nous alors tous ce qu'il s’affiche à l'écran
    • Maintenez ensuite la touche "MENU" jusqu'à l'extinction du Clavier LCD
    • Entrez de nouveau dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 346 et OK,
    • Mettez de nouveau votre délais de test cyclique (nombre compris entre 1 et 20).

    Est-ce que vous récupérez la fonction du test cyclique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique