Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est ce que je ne peux pas regler tous les volets ensemble car je directement au compteur

je n'ai plus qu un seul volet qui fonctionne avec la centrale chronis rts , je suis sur secteur et non sur prise de courant, est il possible de faire un reglage sur tous les volets en meme temps. merci

jerome H.
jerome H.

jerome H.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,

    Il est essentiel de disposer d'une alimentation électrique individuelle pour réaliser des manipulations telles que la remise à zéro. Dans le cas ou tout les volets sont alimentés depuis le m^me disjoncteur il faudra intervenir au niveau des boites de dérivation afin de pouvoir les isoler.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique