est ce que je ne peux pas regler tous les volets ensemble car je directement au compteur

je n'ai plus qu un seul volet qui fonctionne avec la centrale chronis rts , je suis sur secteur et non sur prise de courant, est il possible de faire un reglage sur tous les volets en meme temps. merci

jerome H.

    Réponses

    Bonjour Jérome,

    Il est essentiel de disposer d'une alimentation électrique individuelle pour réaliser des manipulations telles que la remise à zéro. Dans le cas ou tout les volets sont alimentés depuis le m^me disjoncteur il faudra intervenir au niveau des boites de dérivation afin de pouvoir les isoler.

    Bonne Journée