Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation impossible avec clavier

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom Origin sur laquelle j'ai ajouté un clavier.
Je peux ACTIVER l'alarme en faisant mon code puis ON mais je n'arrive pas à la DESACTIVER avec le clavier de la même façon (OFF au lieu de ON). Je suis obligée d'utiliser la télécommande fournie

Que puis je faire pour remédier à ça?

Cordialement,

Sylvie

sylvie
sylvie

sylvie

Niveau
2
1211 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Le défaut que vous rencontrez semble venir du fait que vous ayez mémorisé votre Clavier en mode 2 et non en mode 1 comme vous auriez du le faire pour votre système d'alarme PROTEXIOM ORIGIN (voir procédure ci-dessous) :

    Notice Clavier de commande Mode 1

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique