Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation impossible avec clavier

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom Origin sur laquelle j'ai ajouté un clavier.
Je peux ACTIVER l'alarme en faisant mon code puis ON mais je n'arrive pas à la DESACTIVER avec le clavier de la même façon (OFF au lieu de ON). Je suis obligée d'utiliser la télécommande fournie

Que puis je faire pour remédier à ça?

Cordialement,

Sylvie

sylvie
sylvie

sylvie

Niveau
2
1211 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Le défaut que vous rencontrez semble venir du fait que vous ayez mémorisé votre Clavier en mode 2 et non en mode 1 comme vous auriez du le faire pour votre système d'alarme PROTEXIOM ORIGIN (voir procédure ci-dessous) :

    Notice Clavier de commande Mode 1

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique