Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant ne remonte plus

j'ai une télécommande INIS RT le va et viens ce fait pendant 1à 2 seconde puis plus rien mon volet est en position fermé et ma télécommande ne répond plus

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Suite à quelle manipulation le volet effectue-t-il un mouvement de va et vient. Si vous disposez d'un alimentation électrique individuelle pour ce moteur le plus efficace reste d'effectuer une remise à zéro du volet. Pour cela il faut disposer d'une télécommande trois boutons (montée/stop/descente).

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage d'un volet radio

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique