Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

volet roulant ne remonte plus

j'ai une télécommande INIS RT le va et viens ce fait pendant 1à 2 seconde puis plus rien mon volet est en position fermé et ma télécommande ne répond plus

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Suite à quelle manipulation le volet effectue-t-il un mouvement de va et vient. Si vous disposez d'un alimentation électrique individuelle pour ce moteur le plus efficace reste d'effectuer une remise à zéro du volet. Pour cela il faut disposer d'une télécommande trois boutons (montée/stop/descente).

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage d'un volet radio

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique