Comment contacter SOMFY

Merci au service commercial SOMFY de me contacter. Je souhaiterais acquérir un matériel SOMFY pour mon portail, cependant en l'absence de tout contact ( tel, mail...) avec votre société j'hésite fortement.
Cordialement

SERGE L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Vous pouvez exposer votre demande ici ou bien contacter nos services au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom).