Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur somfy réglage fin de course

Bonjour, J'ai un ancien store banne avec moteur Somfy filaire avec deux boutons un blanc et un bleu. J'ai changé la toile et réglé la fin de course basse. Je n'arrive pas à régler la fin de course haute (bouton bleu). Il est possible qu'a la première montée, le store se soit bloqué fermé. Le thermique ayant fait son office puisque le store marche toujours. Que peut-il s'être passé pour que la fin de course haute ne fonctionne plus ?

Roger H.
Roger H.

Roger H.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Les fins de courses que vous décrivez sont des fins de courses mécaniques. Il est donc possible que cette fin de course ne fonctionne plus.

    Si vous réglez les deux fins de courses au même endroit arrivez-vous tout de même à faire bouger votre store ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique