Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centralisation Smoove origin io

Bonjour
j'ai fait installé 7 VR en smoove origine io et il y a une télécommande dont je ne me sert pas trop.
J'aimerai l'utiliser pour fermer tous les volets en même temps, quelle est la procédure à suivre pour la programmation
par avance merci
bonne soirée

Pierrick
Pierrick

Pierrick

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierrick,

    Si vous souhaitez enregistrer un second volet sur une commande SMOOVE merci de suivre cette manipulation :

    Il faudra effectuer cette opération pour l'ensemble des volets à ajouter sur la télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique