Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remettre une lame de volet

mon volet est séparé en deux la lame de volet s'est défaite comment la remettre

claude A.
claude A.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Je vous précise que nous sommes fabricants de moteurs et non de volet-roulant. Dans la plupart des cas il suffit de faire coulisser la lame à remplacer. Vous trouverez sur internet des tutoriels expliquant ces manipulations.

    Bonne Journée

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