Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'alerte téléphone avec alarme 5000 GSM

la carte SIM est-elle en cause ? Ai-je un abonnement à renouveler ? auprès de qui ?

philippe J.
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    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    C'est possible...

    pinse57 P.
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    il faudrait etre un peu plus précis quand au type de carte utilisé:

    -est ce une carte prepayée?
    -quel est l'operateur?
    -as tu essayé de faire une commande a distance pour commander une mise en marche par exemple?

    philippe J.
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    philippe J.

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    Après contact avec Leroy-Merlin, mon vendeur, il s'avère que le fournisseur de la carte a rompu le contrat (disparition probable) donc plus de contact.
    On aurait pu être informés.....
    Donc carte à remplacer. Merci

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