Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Plus d'alerte téléphone avec alarme 5000 GSM

la carte SIM est-elle en cause ? Ai-je un abonnement à renouveler ? auprès de qui ?

philippe J.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    C'est possible...

    pinse57 P.
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    il faudrait etre un peu plus précis quand au type de carte utilisé:

    -est ce une carte prepayée?
    -quel est l'operateur?
    -as tu essayé de faire une commande a distance pour commander une mise en marche par exemple?

    philippe J.
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    philippe J.

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    Après contact avec Leroy-Merlin, mon vendeur, il s'avère que le fournisseur de la carte a rompu le contrat (disparition probable) donc plus de contact.
    On aurait pu être informés.....
    Donc carte à remplacer. Merci

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