Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur avec télécommande multiple

Le moteur ne veut plus bouger. Appui sur "monter" il réagit brièvement, sur "descendre" même chose.
Appui sur monter et descendre aucune réaction. Comment le débloquer? J'ajoute que les deux moteurs sont alimentés sur la même ligne. 1 seul fonctionne normalement.Merci de votre réponse.

Richard J.
Richard J.

Richard J.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Je vous informe qu'il semblerait qu'une remise à zéro de votre moteur s'impose. Afin d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, il faudra obligatoirement isoler électriquement le moteur qui vous pose souci :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique