Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise en marche alarme avec badge

Protexiom 300. La central bip 3 fois lorsque j'utilise un telecommande ce qui est normal mais 5 fois fois si j'utilise un badge. Aucun message special n'apparait sur le clavier. Pourquoi 5 bips?

chris
chris

chris

Niveau
1
323 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Je vous informe que votre système d'alarme doit être configuré en ON sans code. Ce qui veut dire que vous pouvez simplement appuyer sur le ON du Clavier sans passer le badge et l'alarme se mettre en route quand même (pour la désactiver, le badge ou le code sont obligatoire).

    Les 5 bips proviennent donc du fait que vous mettez en route l'alarme après avoir appuyé simplement sur ON et que vous doublez cette mise en route en passant le badge, vous obtenez donc 4 bips sur le transmetteur et un 5ème sur la sirène (voir 6 car 2 bips peuvent se chevaucher).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique