Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Mise en marche alarme avec badge

Protexiom 300. La central bip 3 fois lorsque j'utilise un telecommande ce qui est normal mais 5 fois fois si j'utilise un badge. Aucun message special n'apparait sur le clavier. Pourquoi 5 bips?

chris
chris

chris

Niveau
1
323 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Je vous informe que votre système d'alarme doit être configuré en ON sans code. Ce qui veut dire que vous pouvez simplement appuyer sur le ON du Clavier sans passer le badge et l'alarme se mettre en route quand même (pour la désactiver, le badge ou le code sont obligatoire).

    Les 5 bips proviennent donc du fait que vous mettez en route l'alarme après avoir appuyé simplement sur ON et que vous doublez cette mise en route en passant le badge, vous obtenez donc 4 bips sur le transmetteur et un 5ème sur la sirène (voir 6 car 2 bips peuvent se chevaucher).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique