Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 moteur qui bloque

Bonjour, j'ai instalé ce kit il y environ 10 jours, j'ai un moteur (vantaux 1) qui bloque l'ouverture tous les matins puis la journée cela fonctionne bien.
J'ai inversé les deux moteurs puis refait un réaprentissage, et il se trouve maintenant c'est le vantaux 2 qui ce bloque toujours a la premiere ouverture matinal.
Il n'y aurai t'il pas un defaut sur ce moteur?

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
1
314 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que le vérin de votre motorisation soit défectueux. Afin d'effectuer le retour de votre vérin auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique