Cette question a été résolue

control box 3S RTS

Je viens de faire poser une BOX 3S RTS commandant deux IXENGO L.
Apres une installation sans problème et la programmation de deux télécommandes tout a bien fonctionné pendant deux jours avec plusieurs
passages
Au matin du troisième jour impossible de commander le portail,j'ouvre le boitier l'afficheur indique P01.Elle est en mode programmation,je valide la touche SET et repasse en mode commande.
Je lance 3 ouvertures/fermetures sans problème
Trois heures après je ne peut plus entrer chez moi,la box est de nouveau en mode programmation
J'ai seulement le secteur et les deux moteurs de raccordés,je vérifie les connections et leur serrage puis relance un auto-apprentissage sans probbème.Depuis le problème continue de manière aléatoir sans relation avec les O/F du portail .Ce problème est très contraignant

jean-louis M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre armoire de commande CBX 3S RTS rentre seule dans le menu de programmation. Malheureusement, il s'agit surement d'un défaut que seule le retour de cette dernière auprès de notre SAV pourra corriger. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur pour engager une procédure de SAV.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jean-Baptiste G.

    Bonjour ,
    J'ai exactement le même problème.
    suite à une installation il y a 3 semaines d'un portail avec un control box 3s Axovia rts.
    Mon installateur vient de changer le Control Box , et malgré le changement , nous avons le même soucis.....il passe de manière aléatoire en P01.

    De plus, malgre le systeme anti-intrusion et resistance au vent par réinjection de courant , ce systeme ne fonctionne pas , car à la moindre brise le portail s'entrouve et ne se referme pas (sauf si je pousse manuellement sur la portail)
    Je compte sur vous !!

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Sur une situation comme la votre il faut obligatoirement vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne Journée