Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

camera non identifiée

Bonjour ,

J'avais un problème d'accés serveur DNS avec ma camera AXIS...j'ai fait de manips en fonction du forum...en changeant les codes DNS, reboot IP, Livebox, Camera...et maintenant je suis bloqué avec ma camera qui n'arrive plus a être identifiée lorsque que je la connecte ... et elle continue à clignoter orange par ailleurs .
merci pour votre aide

JL
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    Bonjour JL,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :

    • Dans le Menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Appliquer après les modification

    Aussi, je vais vous demander de vérifier les paramètres du Pare-feu de votre Livebox. Pour ce faire, aller dans la configuration de votre Livebox (192.168.1.1), allez dans le Menu "Configuration Avancée", puis dans l'onglet "Configuration pare-feu", pourriez-vous juste le temps de la mémorisation de la caméra le passer sur "Faible" ?

    Bonne journée,

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    Bonjour JL,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    JL
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    Thomas, merci pour votre réponse.
    ma box adsl est une livebox 2.
    et je mets en PJ les 2 copies d'ecran.
    cordialement
    JL

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