compatibilité télécommande alarme somfy avec moteur portail nice

Bonsoir à tous, je possède un portail motorisé de marque nice et je voudrai m'acheter une alarme somfy sans fil Protexiom 550 GSM. Je voulais savoir si la télécommande de l'alarme somfy peut actionner mon portail? merci pour vos réponses.

prince C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    non les commandes ne sont pas compatibles
    vous pouvez ajouter un module de portail RTS pour y arriver