Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb liaison detecteur de mouvement

Depuis plusieurs jours, j'ai un message me donnant une perte de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement et toujours à 6h35 bizarre , sur ce je l'ai supprimé dans l'interface et j'ai voulu le rajouter et là rien ne se passe, je précise que j'ai bien cliqué sur "ouverture" mais pas de bip de reconnaissance même tout prêt de ma centrale, je pense à un détecteur défectueux, que faire ? merci.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
3
3002 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    2
    1299 / 2000
    points
    Code postal:
    29450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai le meme probleme ma centrale ne detecte plus le detecteur apres une suppression du a une perte de liaison les piles sont neuve et le detecteur à 2an
    d ou peut provenir le probleme

    Bonjour Julien et Nicolas,

    D'après ce que vous nous indiquer il semblerait que le détecteur soit défectueux. En effet, il ne communique plus du tout avec votre système d'alarme. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    yoann
    yoann

    yoann

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, moi aussi j'ai un problème de liaison entre mon detecteur de mouvement et la centrale, même en ouvrant la mémoire de la centrale et du detecteur ceux ci ne communique plus , même le bip de liaison qui valide le detecteur ne fonctionne pas, même en le déplaçant à coté de la centrale

    Bonjour Yoann,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Martin L.
    Martin L.

    Martin L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème. Un des détecteurs ne fonctionne pas malgré le changement des piles. Mon clavier indique perte de liaison. Le système d'alarme a tout juste 2 ans.

    Bonjour Martin,

    Afin d'identifier s'il s'agit d'un problème du détecteur ou d'un problème d'environnement radio, il faudrait inverser ce détecteur avec un détecteur qui fonctionne afin de voir si le problème reste sur le même détecteur où s'il reste au même endroit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique