Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte impossible sur alarmesomfu.net

J'ai changé de fournisseurs internet (NUMERICABLE maintenant). Ne pouvant plus utiliser mon ancienne adresse, liée à mon ancienne LIVEBOX, j'ai voulu recréer un nouveau compte. Quand je suis sur l'écran "Bienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy", et que j'ai débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme, j'ai le message "Recherche de votre centrale d'alarme". et celle-ci n'est pas détecté. Comment faire ?

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
1
701 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'après avoir changer de box ADSL ou de FaI, il faut obligatoirement effectuer une remise à zéro de votre module IP (voir procédure ci-dessous) et reprendre le paramétrage de votre interface PC de zéro :

    PS : Je vous informe qu'une seule création de compte d'accès à distance est possible par Centrale/Transmetteur, voila pourquoi il vous est impossible d'en créer un second.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique