Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte impossible sur alarmesomfu.net

J'ai changé de fournisseurs internet (NUMERICABLE maintenant). Ne pouvant plus utiliser mon ancienne adresse, liée à mon ancienne LIVEBOX, j'ai voulu recréer un nouveau compte. Quand je suis sur l'écran "Bienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy", et que j'ai débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme, j'ai le message "Recherche de votre centrale d'alarme". et celle-ci n'est pas détecté. Comment faire ?

Laurence
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'après avoir changer de box ADSL ou de FaI, il faut obligatoirement effectuer une remise à zéro de votre module IP (voir procédure ci-dessous) et reprendre le paramétrage de votre interface PC de zéro :

    PS : Je vous informe qu'une seule création de compte d'accès à distance est possible par Centrale/Transmetteur, voila pourquoi il vous est impossible d'en créer un second.

    Bonne journée,

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