Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande jamais parvenue

Bonjour,
Le 25 juillet j'ai commandé une carte électronique pour portail électrique. commande n° 4346558. Le 26/06/14 donc un mois après Somfy m'expédie la commande bien sûr mon compte est débité aussi tôt

Ils ont donc mis 1 mois pour expédier ma commande qui quand je l'ai faite les articles étaient disponibles sur internet,
Par contre moi à ce jour le 28 septembre 3 mois après je n'ai toujours pas de carte et Somfy est sourd et muet et ne répond à aucun mail. C'est vraiment décevant et je dirait une arnaque de la part de Somfy qui est une grande société à réputation européenne voire internationale

Je demande le remboursement de cette carte au plus vite mais ne voit rien venir ou le renvoi d'une carte telle que je l'ai payé.

J'espère que somfy aura la politesse de me répondre
Cordialement
Patrick LAMOTTE

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que nous retrouvons aucune commande à votre nom. De la même manière, je vous informe que le numéro de commande que vous nous avez fourni n'est pas un numéro de commande sur la boutique en ligne de SOMFY.

    Aussi sachez que nous ne mettons pas 1 moi à expédier un produit et si tel était le cas, nous vous tiendrons informé des soucis que nous rencontrons par téléphone en prenant soin de vous faire un geste commerciale.

    Je vais vous demander de bien vérifier que cette commande a bien été faite sur notre site de vente en ligne : http://boutique.somfy.fr/ et pas sur un autre site marchand au quel cas, je vous laisse vous rapprocher de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique