Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande jamais parvenue

Bonjour,
Le 25 juillet j'ai commandé une carte électronique pour portail électrique. commande n° 4346558. Le 26/06/14 donc un mois après Somfy m'expédie la commande bien sûr mon compte est débité aussi tôt

Ils ont donc mis 1 mois pour expédier ma commande qui quand je l'ai faite les articles étaient disponibles sur internet,
Par contre moi à ce jour le 28 septembre 3 mois après je n'ai toujours pas de carte et Somfy est sourd et muet et ne répond à aucun mail. C'est vraiment décevant et je dirait une arnaque de la part de Somfy qui est une grande société à réputation européenne voire internationale

Je demande le remboursement de cette carte au plus vite mais ne voit rien venir ou le renvoi d'une carte telle que je l'ai payé.

J'espère que somfy aura la politesse de me répondre
Cordialement
Patrick LAMOTTE

PATRICK L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que nous retrouvons aucune commande à votre nom. De la même manière, je vous informe que le numéro de commande que vous nous avez fourni n'est pas un numéro de commande sur la boutique en ligne de SOMFY.

    Aussi sachez que nous ne mettons pas 1 moi à expédier un produit et si tel était le cas, nous vous tiendrons informé des soucis que nous rencontrons par téléphone en prenant soin de vous faire un geste commerciale.

    Je vais vous demander de bien vérifier que cette commande a bien été faite sur notre site de vente en ligne : http://boutique.somfy.fr/ et pas sur un autre site marchand au quel cas, je vous laisse vous rapprocher de ce dernier.

    Bonne journée,

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