Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 25 juillet j'ai commandé une carte électronique pour portail électrique. commande n° 4346558. Le 26/06/14 donc un mois après Somfy m'expédie la commande bien sûr mon compte est débité aussi tôt
Ils ont donc mis 1 mois pour expédier ma commande qui quand je l'ai faite les articles étaient disponibles sur internet,
Par contre moi à ce jour le 28 septembre 3 mois après je n'ai toujours pas de carte et Somfy est sourd et muet et ne répond à aucun mail. C'est vraiment décevant et je dirait une arnaque de la part de Somfy qui est une grande société à réputation européenne voire internationale
Je demande le remboursement de cette carte au plus vite mais ne voit rien venir ou le renvoi d'une carte telle que je l'ai payé.
J'espère que somfy aura la politesse de me répondre
Cordialement
Patrick LAMOTTE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Je vous informe que nous retrouvons aucune commande à votre nom. De la même manière, je vous informe que le numéro de commande que vous nous avez fourni n'est pas un numéro de commande sur la boutique en ligne de SOMFY.
Aussi sachez que nous ne mettons pas 1 moi à expédier un produit et si tel était le cas, nous vous tiendrons informé des soucis que nous rencontrons par téléphone en prenant soin de vous faire un geste commerciale.
Je vais vous demander de bien vérifier que cette commande a bien été faite sur notre site de vente en ligne : http://boutique.somfy.fr/ et pas sur un autre site marchand au quel cas, je vous laisse vous rapprocher de ce dernier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question