alimentation volet roulant

Bonsoir
ma maison est équipée de volet roulant filaire.
Je viens de constater :
Lorsque les moteurs sont en position fermeture ou ouverture totale, il y a tjrs du courant qui va jusqu au moteurs.
Par contre si jappuie sur le bouton stop de l interrupteur murale alors le courant ne remonte plus vers le moteur.
Ma question est : existe il une solution pour stopper automatiquement l alimentation lorsque le moteur est en position fermeture ou ouverture
merci

eric V.

    Réponses

    Robert P.

    En principe les contacts de fin de course H et B sont là pour ça...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme, qu'il semble avoir un mauvais réglage des fins de course de vos moteurs. Vous trouverez la procédure à effectuer pour programmer les fins de course de vos moteurs au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons