Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie moteur vectran 50/12

bonjour, j'ai fait poser un moteur lt vectran 50/12 il y a environ 2 ans sur mon volet roulant métallique (commerce), je dois rechercher la facture d'achat pour donner la date exacte d'achat mais avant cela je souhaite avoir confirmation de la garantie de 5 ans sur ce moteur. La bague en plastique est cassée, le moteur n'entraine donc plus le rouleau et mon volet est en position basse (fermé). merci de votre réponse. Si le produit est garantie, comment faire jouer cette garantie (revendeur, somfy directement, ...). Demande urgente car commerce !

jerome G.
jerome G.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants.

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Bonne journée.

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