Cette question a été résolue

PRISE CPL pour caméra extérieure

Quelle type de prise cpl (puissance ?) faut-il pour brancher une caméra extérieure ? Tous les marques de cpl sont-elles compatibles avec somfy ?

CHRISTINE C.

    Robert P.

    Ethernet (100 baseT) c'est 100Mb/s donc 200mbps marche mais pour une meilleure performance 500mbps c'est mieux. (images plus fluides)

    Les autres réponses

    Robert P.

    Somfy n'utilise pas de CPL, et en particulier pas sur les caméras, elles doivent être reliées en Wifi ou en Ethernet

    CHRISTINE C.

    bonjour, je sais que normalement le branchement se fait en ethernet mais dans certains cas (distance entre la box et la caméra extérieure) il peut être indispensable de mettre une CPL. Ma question est de savoir, si dans ce cas, une 200mbps est suffisante ou s'il faut une 500mbps.