Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alimentation dessoudée

Bonjour,
Je connais des problèmes d'alimentations électriques de la centrale de mon alarme RTC Somfy. En ouvrant le capot, une pièce est dessoudé sur la carte ip! voir fichier joint. Comment faire réparer ? Alarme qui a moins d'un an.

J R.
J R.

J R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si elle a moins d'un an il n'aurait même pas fallu y toucher, c'était sous garantie. Maintenant la garantie risque de ne plus s'appliquer...
    Pour réparer il suffit d'un fer à souder, d'une pompe à dessouder et d'un peu d'étain...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J. R.,

    La garantie produit étant de 5 ans, nous allons procéder au retour SAV de votre centrale téléphonique, à moins que vous souhaitiez ressouder cette prise vous-même.

    Pour un retour SAV et surtout la création du dossier, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page