Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Oximo50 rts 10/17 en panne

Volet roulant descendu, ne remonte pas .
La led clignote mais pas de bruit moteur. sur le télécommande, en appuyant pour descente, le moteur émet un ronronnement de quelques secondes, idem sur le bouton central de la télécommande. J'ai retiré le moteur de l'axe tôle du volet roulant et c'est la même chose : rien en montée. Voyez-vous ce que c'est ?

  • Partager cette question

    Bonjour Slawko,

    Il faudrait essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous, pour vérifier si cela corrige le problème ou non :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si le problème persiste, c'est que votre moteur semble défectueux et je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique