Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

commande aléatoire meteor RTS2

Bonjour, Un de mes volets ne manoeuvre que de façon aléatoire. L'ordre de la télécommande passe une fois sur 10. La télécommande individuelle est hors de cause car même symptômes avec les autres télécommandes (centralisée et chronis). Est-ce réparable ? Merci de votre aide.

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    D'après ce que vous nous indiquer, il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre moteur, soit au niveau de la partie de la réception radio soit sur un composant électronique ou mécanique du moteur. Toutefois, seul un retour auprès de notre SAV en passant par votre installateur initial pourra nous permettre d'identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après démontage, nettoyage des contacts, le volet fonctionne correctement à la première sollicitation. J'ai donc remonté le moteur sur le volet. Le volet a fonctionné 2 jours, puis le symptome est revenu; IL semble donc que la carte de réception radio du moteur soit en cause. Est-ce que cette carte est disponible en approvisionnement seule ?
    Merci

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule, c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique