Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de fournisseur d'accès orange/fibre numericable

Bonjour, je viens de passer d'orange à numericable la fibre, et bien qu'ayant scrupuleusement suivi la procédure indiquée pour effacer les codes de ma centrale, les codes usine 2222 et de la grille usine sont refoulés comme erronés. J'ai toujours ma box orange, et elle refoule mes anciens codes, ce qui me dit que les codes ont bien été effacés. Comment procéder dans ce cas là ?

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    pinse57 P.
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    Salut,

    Pourquoi avoir tout reseté?
    Seul le module IP était concerné.

    Pourrais tu nous préciser ton système afin de vérifier la procédure de remise à zéro ?

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    Bonjour, bon, j'ai fini par y arriver....je n'avais pas capté que l'adresse IP avait changé et qu'il n'était pas possible de trouver la centrale dans ces conditions. Tout est rentré dans l'ordre...merci d'avoir répondu. C'est vrai que c'était simple

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