Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de fournisseur d'accès orange/fibre numericable

Bonjour, je viens de passer d'orange à numericable la fibre, et bien qu'ayant scrupuleusement suivi la procédure indiquée pour effacer les codes de ma centrale, les codes usine 2222 et de la grille usine sont refoulés comme erronés. J'ai toujours ma box orange, et elle refoule mes anciens codes, ce qui me dit que les codes ont bien été effacés. Comment procéder dans ce cas là ?

max
max

max

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Pourquoi avoir tout reseté?
    Seul le module IP était concerné.

    Pourrais tu nous préciser ton système afin de vérifier la procédure de remise à zéro ?

    max
    max

    max

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, bon, j'ai fini par y arriver....je n'avais pas capté que l'adresse IP avait changé et qu'il n'était pas possible de trouver la centrale dans ces conditions. Tout est rentré dans l'ordre...merci d'avoir répondu. C'est vrai que c'était simple

    Haut de page