Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de fournisseur d'accès orange/fibre numericable

Bonjour, je viens de passer d'orange à numericable la fibre, et bien qu'ayant scrupuleusement suivi la procédure indiquée pour effacer les codes de ma centrale, les codes usine 2222 et de la grille usine sont refoulés comme erronés. J'ai toujours ma box orange, et elle refoule mes anciens codes, ce qui me dit que les codes ont bien été effacés. Comment procéder dans ce cas là ?

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    pinse57 P.
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    Salut,

    Pourquoi avoir tout reseté?
    Seul le module IP était concerné.

    Pourrais tu nous préciser ton système afin de vérifier la procédure de remise à zéro ?

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    Bonjour, bon, j'ai fini par y arriver....je n'avais pas capté que l'adresse IP avait changé et qu'il n'était pas possible de trouver la centrale dans ces conditions. Tout est rentré dans l'ordre...merci d'avoir répondu. C'est vrai que c'était simple

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