changement de fournisseur d'accès orange/fibre numericable

Bonjour, je viens de passer d'orange à numericable la fibre, et bien qu'ayant scrupuleusement suivi la procédure indiquée pour effacer les codes de ma centrale, les codes usine 2222 et de la grille usine sont refoulés comme erronés. J'ai toujours ma box orange, et elle refoule mes anciens codes, ce qui me dit que les codes ont bien été effacés. Comment procéder dans ce cas là ?

max

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Pourquoi avoir tout reseté?
    Seul le module IP était concerné.

    Pourrais tu nous préciser ton système afin de vérifier la procédure de remise à zéro ?

    max

    Bonjour, bon, j'ai fini par y arriver....je n'avais pas capté que l'adresse IP avait changé et qu'il n'était pas possible de trouver la centrale dans ces conditions. Tout est rentré dans l'ordre...merci d'avoir répondu. C'est vrai que c'était simple