Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mise en route GDK 4000 le système n'est pas alimenté par le courant

Avec mon électricien, nous avons installé le système GDK 4000. Tout a été fait conforme à la notice de montage. Au moment de la mise sous tension, nous avons constaté que le système n'était pas alimenté (pas de voyant éclairé, pas de réaction à l’impulsion sur la mise en règlage...rien) ! Quoi faire ?

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    J'imagine que vous avez vérifié que la prise sur laquelle était branché le GDK était alimenté ? Présumant cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au remplacement de votre carte électronique.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique