Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

liaison pile

bonjour,
deja dsl mais je deteste les forums, je voudrais bien reglr mon probleme de suite. j'ai un message liaison pile a quoi cela correspond ?

raphael D.
raphael D.

raphael D.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphael,

    Le message piles / liaisons vous indique qu'il y a soit un problème de piles faibles sur un élément soit un problème de non communication entre un élément et la centrale téléphonique.

    Pour connaître précisément d'où vient le défaut et quel est le défaut, allez dans le menu 5 (liste des éléments) ou 6 (historique) et faites le tour de la liste afin de trouver "pb pile" ou "pb liaison".

    Bonne journée.

    raphael D.
    raphael D.

    raphael D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, je avait bien un problème de liaison.mais nouveau problème je rentre chez moi j arrete l alarme avec la télécommande mais l alarme se déclenche quand même.

    Bonjour Raphael,

    Cela peut être lié à une perte de liaison aussi, il doit soit y avoir trop de distance entre la télécommande et la centrale, soit un élément (autre qu'un élément d'alarme) perturbe la centrale.

    Essayez dans un premier d'éloigner un peu plus la centrale de la Box ADSL.

    Bonne journée.

    raphael D.
    raphael D.

    raphael D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr j'ai fait un appuis long sur un détecteur de mouvement et il bip plusieurs fois. Je ai un message qui me dit
    Problème avec détecteur mouvement cela doit être les piles alors?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Bonjour Raphael,

    Plusieurs bips sur un détecteur nous indique, effectivement, qu'il est ou a été en défaut (défauts non validés).
    Il se peut donc qu'il bip plusieurs fois car à un moment, il vous a fait déclenché l'alarme, ce n'est donc peut être pas un problème de piles.

    Comme je vous l'ai indiqué, le mieux est d'aller dans le menu 5 de votre clavier LCD et de faire le tour de la liste de vos éléments.

    Bonne journée.

    raphael D.
    raphael D.

    raphael D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour après vérification j'ai le message problème détecteur ce matin j'ai activé le alarme et à mon retour j'ai eu des difficultés à la coupe

    raphael D.
    raphael D.

    raphael D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    cela devient pénible je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ce bordel ca fait 4 jours maintenant il n'y a pas un numero de tel qui joindre ?

    Bonjour Raphael,

    Vous pouvez contacter la hotline au 0820 055 055.

    Bonne journée.

    raphael D.
    raphael D.

    raphael D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique