Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boite Tahoma

J'ai une boite Tahoma, elle programme la levée de mes stores le matin à 6h45, or tous les jours l'heure effective dérive de quelques secondes en avance (3 minutes en 2 mois).
Je suis connecté à une freebox révolution.

Comment faire pour remettre l'horloge à l'heure?

Claude
Claude

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    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Comme l'indique Robert, l'heure est effectivement synchronisée avec les serveurs, vous ne pouvez donc la modifier, toutefois, il semble qu'il y ait eu quand même un décalage, nous vous avons donc resynchronisé ceci.

    Pouvez-vous me confirmer que tout est désormais correct?

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Robert P.
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    Robert P.

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    Vous ne pouvez pas régler l'horloge, l'heure est synchronisée sur les serveurs Somfy.

    Claude
    Claude

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    Oui, Gladys, tout est bon depuis Samedi matin
    Merci

    Claude
    Claude

    Claude

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    Et deux mois après, ça recommence...Pourquoi ne pas vous synchroniser sur l'heure de l'horloge parlante, ou alors, donnez-nous le moyen de resynchroniser nous -même. En fait, il est très désagréable de voir un tel glissement...
    FAITES QUELQUE CHOSE!...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Cela n'est pas normal que ce se soit à nouveau désynchronisé.

    Pourriez-vous donc m'indiquer si cela concerne tout les scénarios?
    Enfin, sur quelle type de Box/ Modem ADSL est connectée votre Box?

    Merci.

    Bonne journée.

    Claude
    Claude

    Claude

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    Je ne sais pas si tous les scénarios sont atteints, je ne contrôle que celui de 6h45, mon ordinateur étant réglé pour se réveiller en même temps...
    ma Box est une FreeBox Révolution...

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