Cette question a été résolue

Boite Tahoma

J'ai une boite Tahoma, elle programme la levée de mes stores le matin à 6h45, or tous les jours l'heure effective dérive de quelques secondes en avance (3 minutes en 2 mois).
Je suis connecté à une freebox révolution.

Comment faire pour remettre l'horloge à l'heure?

Claude

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Comme l'indique Robert, l'heure est effectivement synchronisée avec les serveurs, vous ne pouvez donc la modifier, toutefois, il semble qu'il y ait eu quand même un décalage, nous vous avons donc resynchronisé ceci.

    Pouvez-vous me confirmer que tout est désormais correct?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Vous ne pouvez pas régler l'horloge, l'heure est synchronisée sur les serveurs Somfy.

    Claude

    Oui, Gladys, tout est bon depuis Samedi matin
    Merci

    Claude

    Et deux mois après, ça recommence...Pourquoi ne pas vous synchroniser sur l'heure de l'horloge parlante, ou alors, donnez-nous le moyen de resynchroniser nous -même. En fait, il est très désagréable de voir un tel glissement...
    FAITES QUELQUE CHOSE!...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Cela n'est pas normal que ce se soit à nouveau désynchronisé.

    Pourriez-vous donc m'indiquer si cela concerne tout les scénarios?
    Enfin, sur quelle type de Box/ Modem ADSL est connectée votre Box?

    Merci.

    Bonne journée.

    Claude

    Je ne sais pas si tous les scénarios sont atteints, je ne contrôle que celui de 6h45, mon ordinateur étant réglé pour se réveiller en même temps...
    ma Box est une FreeBox Révolution...