Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que penser de "je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires"

Bonjour
J'ai acheté sur la boutique en ligne une Protection 300 + GSM. Il s'agit de ma 2ème alarme SOMFY.
Depuis sa réception, ça fait plus d'un mois que je me bats avec pour arriver à la faire fonctionner correctement.
Après de multiples questions sur ce forum, j'ai enfin reçu le message suivant :" Le dysfonctionnement que vous décrivez me semble être une anomalie matérielle. Afin de traiter votre SAV je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires."
Plein d'espoir, j'ai renvoyé immédiatement mes coordonnées à ce " message privé".
Ça fait déjà 2 jours mais je n'ai plus aucun contact ?!
Est-ce que cette proposition était :
• un subterfuge pour récupérer mes coordonnées,
• pour faire croire aux clients SOMFY que l'on s'occupe d'eux sur ce forum
• ou étais-ce une vraie proposition de suivi de SOMFY ?
Merci de vos réactions et de vos expériences a ce type de propositions?

Elie
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    Réponses

    Bonjour,

    Il se peut aussi que vous ne soyez pas le seul à répondre à des messages privés ou tout simplement pas être le seul à avoir une question à poser.

    Je pense qu'un peu de patience serait de mise!

    Cordialement.

    Elie
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    Bonjour Nams,
    Merci pour cette réponse.
    Cela fait juste un mois que je me bats avec une alarme SOMFY qui dysfonctionne,
    Un mois que mon logement est sans protection,
    Un mois que j'essaie d'avoir une solution.
    Et il est vrai,
    Juste 2 jours que l'on, m'a proposé de s’occuper de mon problème,
    Juste 2 jours que j'ai communiqué mes coordonnées,
    Juste 2 jours que je ne sais pas si c'est du fishing ou une proposition sérieuse.
    Et il faut être patient ...
    On voit par le ton que vous employez que votre patience est maitrisée…
    Au moins, maintenant, je peux penser que le « message privé » est une proposition…honnête.
    Dans l’espoir d’un dénouement rapide,
    Bien cordialement,

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