Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer mon compte

Je souhaite supprimer mon compte afin de refaire la manipulation car j'ai sûrement commis une erreur lors de la mise en marche

Nelly L.
Nelly L.

Nelly L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nelly,

    Je vais avoir besoin de certaines informations personnelles afin de traiter votre demande. Ces informations étant confidentielles je vous envoie un message en privé afin de continuer cette discussion.

    Bonne Journée

    Haut de page