Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

impossible de faire clignoter fermeture auto

avec beaucoup de temps et de manipulations j'ai pu il y a 15 jours mettre mon portail en fermeture automatique mais aujourd hui plus rien , j'ai tout effacé et impossible de faire un nouvel apprentissage , et de faire clignoter fermeture auto pourtant les cellules fonctionnent et arretent l'ouverture quand je passe devant .mais le boitier electronique ne veut rien savoir , j'avais deja eu beaucoup de mal à le programmer au debut ( mon systeme a deux mois) le relais ne claque pas .que faire

Max L.
Max L.

Max L.

Niveau
3
4355 / 5000
points
Code postal:
54690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Max,

    A l'heure actuelle votre voyant STATUT est-il fixe ou clignotant (combien d’impulsions) ? Si il est fixe que se passe-t-il lorsque vous passez devant vos cellules à l'ouverture ? Puis à la fermeture ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Faire intervenir un professionnel semble judicieux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique